5/16/2010

Freebies---Susie's---Gratuités

Hi bloggers, I,d like to share with you a wonderful blog that my friend Susie has put together. You'll find great freebies to use with your projects that either she made or has found for you. Go visit a blog and say hi at the same time... Thanks for the great work Susie !

Bonjour mes amies, je partage avec vous le lien pour le blog d'une amie, Susie vous offre des images gratuites que vous êtes en mesure d'utiliser dans vos projets. Certaines images sont ses créations et d'autres sont des trouvailles. Allez voir sont blog et dites-lui un beau bonjour... Merci Susie pour tes pages...

4 comments:

Carole12 said...

Merci Frarin!

Marie-France alias Badbarbie said...

Je vais aller yieuter ca c'est sure!

euqinorev_6 said...

merci pour le lien
Je viens de voir que tu es dans mes abonné sur mon blog, je ne saispas si c'est toi qui m'avait mis un commentaire sur mon blog me demandant comment me contacter(le nom sonnait comme le tien)

Si oui désolé je n,ai pas donné suite car j'ai essayer de trouver si ca avit rapport avec le scrap ou autre et comme mes recherche n'avait pas été concluante j'en ai déduit que ca devais etre un inconnu.

Alors si c'est toi ca me fera plaisir de répondre a tes inbterrogations

en passant j'adore tes créations j'ai yeuter ton blog une belle découverte!!!
Merci

Véro

France Ringuette said...

Merci pour les commentaire les filles !