6/07/2010

Freebies ** Susie ** Images Gratuites

Bonjour mes amies, il y a quelques semaines que j'ai affiché sur mon blog, le blinky de mon amie Susie, elle vous offre gratuitement plusieurs images digi en format PDF. Pour une de mes pages de mon mini-album, j'ai imprimé sur un carton blanc son image et je l'ai alors coloré avec mes encres distress. J'ADORE le résultat. Merci à Susie pour ces belle images.

Hi everyone, a few weeks ago, I added my friend Susie's blinky to my blog and mentionned that she was giving us beautiful pieces of work that she has created. I've recently used some of her images in my mini-album. I've printed them on white paper and colored them with my distress inks. I really LOVE the results. Thanks Susie !



Susie's blog---Le Blog de Susie:

1 comment:

Maguy said...

c'est vraiment super ce k tu fais j'aime beaucoup