2/26/2011

Monochrome

J'avais cette photo de Gabriel, qui est une de mes favorites. Il y a longtemps que je désirais refaire cette page, car je n'aimais pas mon original. La photo est tellement belle, que je ne veux pas lui enlever l'attention, alors je m'y lance avec une page monochrome BLANC...

I had this gorgeous picture of my son Gabriel, and hated my original layout. I've been wanting to redo this page for a while now. I wanted to really have the picture stand-out... so what better than a monochrome WHITE page?

7 comments:

Josée said...

Sublime !! Une immense réussite ! Bravo !

Louchia said...

Wow! La photo ressort super bien sur ce fond blanc. Belle page, bravo :)

Nady said...

Ta page est superbe, j'adore tout ce blanc et le punch de la photo. Bravo
Nadyne xx

Julie said...

Superbe le ton sur ton !
J'adore ce que tu fais !!
France je t'envoie le prix (la tag) du "Stylish Blogger Award" !
Les détails sur mon blog !

Anonymous said...

Magnifique page

Mandarine

http://lescrapdemandarine.over-blog.com/

Em Stafrace said...

ooh looove this page, the white on white is so striking, I've always wanted to brave one but never get around to it, you've inspired me :)

Manon @ Kasimodo said...

Wow! J'adore cette page, elle est tout simplement magnifique!