8/21/2011

Changement pour moi !

Bonjour les filles,

C'est avec le coeur gros que j'ai annoncé à Chantal que je quitte le DT de la boutique Art du Scrapbooking.

J'ai une amie qui combat une leucémie et je vais lui donner un coup de main, donc je ferai un peu moins de scrap et j'ai due alors renoncer a mes engagements de DT Boutique.

Je tiens a remercier Chantal pour l'opportunité d'avoir été dans son équipe créative, c'est une merveilleuse équipe et j'ai adoré l'expérience. Je suis certaine qu'elle sera en mesure de trouver quelqu'un qui saura relever le beau défi à ma place.

Alors, pour ma part, je vais entreprendre le défi d'aider une amie en lui popottant un peu de nourriture et faire quelques courses pour elle afin de leur permettre de concentrer leurs énergies sur les suivis hospitaliers et de passer du temps de qualité en famille....

Un gros bisou pour ma gagne de la boutique Art du Scrapbooking... On va garder contact et je promet d'alle faire un tour pour cropper avec vous un de ces jours...

Alors on termine sur une note positive, une petite joke anglaise de scrapbooking:


Hi Everyone, just a quick note to my english friends, just wanted to let you know that I am leaving my Design Team position for the Art of Scrapbooking boutique. I have a friend who is battling leukemia and I've decided to give her a hand by doing some cooking and doing a few chores, thus, I'll be scrapping a little less and did not feel comfortable in being able to continue my role in the design team accordingly. So I wish Chantal the best of luck in finding my replacement and will miss the team dearly...

1 comment:

Nady said...

Bon courage à ton amie. J'espère que tout ce passera bien pour elle et sa famille, c'est vraiment généreux de ta part de l'aider.
Faits attention à toi.
Nadyne xx