5/15/2012

Quelques pages -Lucky 7 Factory

Bon le temps passe trop vite, je vous néglige mes amies bloggeuses. Voici quelques pages que j'ai fait malgré la folie du temps qui me manque.. Un grand retard dans mon Project Life, mais c'est pas grâve un jour à la fois...

Hello to my blogging friends, it's been a crazy time these last few weeks and I've neglected you quite a bit. A tad behind on my Project Life, but I'll make it up soon. So here are a few pages & ATC made during the Lucky 7 Factory blog challenge...




ATC:



3 comments:

Mel said...

Très jolies! Mon coup de coeur c'est la première page, elle est sublime, mais elles le sont toutes alors...

Bravo!
Mel XXO

Nady said...

Superbe production! j'adore la première bravo!!!
Nadyne xx

ZaZa said...

WOW! une belle production! Elles sont toutes belles mais j'ai un énorme faible pour la 1ère: la photos les papiers et les détails, bravo!!!