9/08/2013

Montreal Old-Port



L'an dernier, lors d'une sortie en croisière au Vieux-Port, j'ai vue un magnifique voilier tout près du quai. Je dois avouer avoir un faible pour les voiliers... Je n'avais pas ma caméra avec moi, mais j'avais mon i-pad, cette photo est prise à travers la vitre du bateau de croisière. Imaginez ma surprise lorsque j'ai vue la qualité de cette photo prise derrière une vitre. J'adore cette photo, particulièrement le ciel, regardez les nuages comment ils sont sombre.

Alors pour accentuer les nuages sombres, je me suis amusé avec des masques et beaucoup d'étampes pour créer mon fond de page. J'ai donné un look 'vintage' pour ce montage, je souhaite que vous allez l'aimer.

*********************

Last summer, I went on a diner cruise in the Old-Port of Montréal with a friend. While we were enjoying our drinks, this gorgeous sailboat arrived. I did not have my camera, but I had my i-pad, so i took a picture thru the window. Imagine my surprise when I saw the result... I just love the dark clouds in the background.

In order to enhance the image, I created this mix-media background using my distress inks and stains. I used alot of my stamps and gave it a good grungy look. Hope you enjoy it...

 
Photobucket

1 comment:

f said...

Wowww! Ta photo est dont ben belle! Ta page aussi :)