10/27/2013

Doodling

Dernièrement, j'ai assisté le cours de Joanne Sharpe lors de sa visite chez Scrapbook Centrale. Lors de sa formation, elle nous parle de doodling et de se laisser aller dans nos dessins créatifs. Alors en effet il y a longtemps que je n'en avais pas fait, et voici mes quelques pages d'art journal récentes... Assez relaxant je dois avouer...
 
A few days ago, I had the opportunity to attend Joanne Sharpe's workshop at Scrapbook Centrale. Joanne coached us on letting go... and getting back in touch with scribbling. I used to do lots when I was younger. Here is my recent Art Journal pages putting doodling into practice.
 
Et vous, aimez-vous faire des 'doodles'?
Have you doodled lately ?
Photobucket

3 comments:

Louchia said...

Wow! Tu es douée :) J'ai commencé moi aussi récemment, faire des zentangle, des zendalas, colorier des mandalas.... ça relaxe le cerveau!
J'ai même ajouté des livres sur mon wish list amazon pour noel.
Prochain crop, on apporte nos crayons pis on doodle?

France Ringuette said...

Oh yesma belle Lucie...

Magali said...

Impressionnant!! Moi aussi j'aime ça, mais je n'en fais pas assez souvent!