1/03/2014

Mes Résolutions 2014...

2014, et comme chaque année, il est temps pour les  résolutions. Chaque année, on se commet de suivre nos résolutions et j’avoue que l’an dernier ne fut pas mon cas. J’avoue que je laisse la vie prendre le dessus et j’ai souvent l’impression de suivre le cours de celle-ci plutôt que de la diriger. Dans les 2 dernières années, ma santé physique prend le coup avec des multitudes de malaises.
Mes souhaits pour 2014…
1-Exercice : Une fois pour toutes, on se remet en forme. J’ai besoin de perdre 25 lbs au minimum et je me commets de faire tout en mon pouvoir pour atteindre cet objectif. Afin de  perdre ce 25 lbs, je commets 3 jours de gym par semaine, 2 sorties d’activités dehors par semaine ainsi que le maintien d’un menu de mes aliments. Je me commets de venir vous donner des mis-à-jours sur mon blog et comme objectif, si j’atteints plus que mes 25 lbs en 2013, je me gâte en m’offrant une fin de semaine créative chez Donna Downey en 2014.
 
2-Économiser : Pour celles qui me connaissent, vous s’avez que je suis acheteuse assez compulsive pour les produits de Scrapbooking. Ma salle déborde de produits qui dorment sur mes tablettes. Je me commets de minimiser mes achats et de me fixer un budget Scrap une fois pour toute, car je sais que je ne peux pas résister à certaines nouveautés du CHA c’est certain.
 
3- Profiter du temps avec les gens que j’aime : Les dernières années, j’ai perdu mon père, des amis et j’ai eu des amis qui ont combattu le cancer. Ce que j’ai appris ces dernières années c’est que la vie passe trop vite. Il faut profiter des gens qu’on aime pendants qu’on les a avec nous. Je suis chanceuse d’avoir autant d’amour dans ma vie et si je suis chanceuse, je serai en mesure de profiter de pleins de bons moments avec ma petite famille…
 
 
 
 
Photobucket
 

2 comments:

Anonymous said...

I love the art journal page in your last post, it's so detailed. For some reason Google didn't translate your page but I understand 2 of your 3 resolutions - good luck :-)
I got here via CJS14; it's nice to meet you and see all your artwork.

f said...

Lâche pas ma belle, tu as toute la détermination nécessaire pour atteindre les objectifs et même les dépasser. Bonne année!