10/23/2014

Crop en ligne Scrap aux Puces

J'avoue que je suis chanceuse ces derniers temps, j'ai un peu de temps libre, et plein de belles sources d'inspiration pour mes pages de scrapbooking. Que des heures de plaisir dans mon atelier de scrap.

La gagne chez Scrap aux puces ont un crop en ligne full inspirant. Voici quelques unes de mes pages depuis dimanche.

Défi page Facebook: 
Le défi est de faire une page qui s'inspire de notre page Facebook. Pour celles qui sont amies avec moi sur Facebook, vous êtes au courant que cette dernière fin de semaine fut la marche pour la levée de fond pour le cancer du sang. C'est la 2e année que je fais la marche avec mon amie Carmen qui est survivante d'une Leucémie Myéloide aigüe. Elle est vivante grâce a une transplantation de moelle. C'est une cause qui m'est cher, car j'ai 1 autre ami qui a eu ce cancer et 1 ami d'enfance qui est décédé d'une Leucémie a 21 ans. Ma page actuelle est représentative de ma réalité ces dernières semaines. 


Défi Hashtag: 
Alors on doit mettre le # en avant de notre titre... Pourquoi pas une de nos bières coup de coeur???


Défi Google Map:

Bien rien de mieux que mon lieu de naissance, et oui, je suis une petite fille du Nouveau-Brunswick...


Avez-vous remarquer mes beaux boutons Cuts2Luv?

Je vais essayer d'en faire quelques autres d'ici le weekend... en souhaitant que j'aurai du temps.

Bisous
Photobucket

No comments: