2/15/2015

Étape 6 La Route des Scappeuse: Irelande

Irelande.. Irelande.. Irelande... Je rêve de visiter ce pays depuis des années. Et quel Artiste Irelandaise que l'on admire tous depuis un bout: Anna Dabrowska (Finnabair).
 
J'ai eu l'opprotunité de prendre quelque cours avec elle il y a plusieurs années lors d'une de ses visites dans la région de Montreal. Elle a unstyle très unique et assez facile a reconnaître avec ses touches d'embellissements métalliques, ses ajouts de texture, de medium et ses taches de thé ou café sur ses pages.
 
Son blogue: http://tworzysko.blogspot.ca/
 
Depuis 2 ans, elle a maintenant sa ligne de produits et j'avoue qu'ils sont dans mes préférés au niveau Mixed-Media.
 
Le défi demandé est une page avec des dégradés de couleur, dans mon cas, un beau bleu, turquoise et jade.
 
 
Si vous ne la connaissez pas, je vous encourage de faire un tour sur son blog, vous serez pas déçu.
 
Bonne journée !
Photobucket

No comments: