3/27/2015

Étape #11: On visite le Japon

Nous voilà maintenant au pays du soleil levant avec Kaori Wanatabe connue sur la toile sous son pseudo Chelsea.
 
Le défi est un scraplift d'une page de Kaori
 
Voici ma page pour ce défi, j'avoue que lorsque j'ai vue la page de Kaori, j'avais les photos parfaite.
 
Les photos sont celles de mon frère, qui est né avec le spina bifida, il a passé les premiers mois de sa vie à l'hôpital et ça fait très longtemps que je voulais faire une page souvenir de ces photos.
 
 
Notre beau Conrad Junior... Je crois qu'il avait 1 mois sur cette photo. Vous voyez les bandages? et oui, pauvre petit a subi plusieurs opérations à la naissance.
 
 
Le voici dans le bras de ma mère. Je ne peux qu'imaginer comment ce fut difficile pour eux de passer autant de temps à l'hôpital ces permiers mois de vie.


 
Aujourd'hui, en ce 27 mars, c'est sa fête. Il est décédé à l'âge de 12 ans. Il aurait eu 39 ans aujourd'hui. Nous avons été béni de l'avoir dans notre vie. Il était un vrai rayon de soleil, toujours souriant et serviable. Il me manque tant...
 
 
La page de Kaori pour ce défi:
 
 
 
Merci pour l'inspiration !!!
Photobucket

No comments: